Quelle intensité !

Pour cette rencontre, nos jeunes évoluaient en rouge et noir. Ce sont eux qui ont régulièrement mené au score. Pour autant, les jaunes de Caluire revenaient systématiquement au tableau d’affichage.

Les joueurs des deux équipes étaient très combatifs sur le terrain, ne lâchant rien, ne baissant pas les bras : 8-6 pour les rouges à la 10ème minute de jeu, 11-11 à la 15ème. La mi-temps était sifflée sur le score de 14-12 pour notre équipe.

La seconde période a également été jouée sur un rythme élevé : au retour du vestiaire, l’équipe de l’UODL a maintenu son léger avantage sur son adversaire du jour (17-14 à la 20ème minute). C’est alors que nos joueurs se sont mis à commettre des erreurs : trop de précipitation, passes approximatives et ballon perdu rapidement ; perte d’efficacité des tireurs qui ont touché à plusieurs reprises les poteaux de la cage adverse ; errements, absences en défense. Résultat, à la 38ème minute de jeu, les jaunes de Caluire menaient 23-21.

Nos jeunes n’ont pas abdiqué et ont tout donné lors des 2 dernières minutes de jeu pour clore ce match sur un score égalitaire : 24-24.

Cette rencontre a été marquée par de nombreux chocs entre joueurs engendrant quelques « bobos » chez nos jeunes. Rien de méchant pour autant.

Nous avons assisté à  un match intense, éprouvant pour les joueurs, les coaches et les supporters. Superbe rencontre !

Prochain match, samedi 6 octobre contre HBC Mornant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.