Quizz Arbitrage 1

Email
Nom
1. L'équipe A est en possession du ballon lorsque le chronométreur interrompt le jeu. Le chronométreur informe les arbitres qu'A11 est entré en jeu, mais qu'aucun joueur A11 n'est inscrit sur la feuille de match. Il s'avère que le joueur a été inscrit sous le numéro 13 sur la feuille de match suite à une erreur de l'officiel A.

Décision(s) correcte(s) ?


2. Quelles sont les bonnes réactions lorsqu'un joueur saigne sur l'aire de jeu ?


3. Le gardien de but B repousse un tir au but et le ballon roule vers l'aire de jeu. Afin d'empêcher que A15, placé à la ligne de surface de but ne s'en empare, le gardien de but pousse le ballon du pied au-delà de la ligne de sortie de but.

Décision(s) correcte(s) ?


4. Le joueur A15 bloque la passe de B9, ensuite le ballon roule au sol. A15 et B9 plongent sur le ballon et A15 le saisit et glisse sur le sol. Il se relève, effectue 3 pas et passe le ballon à un coéquipier qui marque un but.

Décision(s) correcte(s) ?


5. Un joueur fait un saut et saisit le ballon. En retombant, il touche le sol simultanément avec les deux pieds. Ensuite, il lève le pied droit, fait un pas sur le côté et ramène le pied gauche vers le pied droit.

Combien de pas a-t-il fait ?


6. L'équipe A prend vraiment beaucoup de temps pour effectuer un engagement. Cette équipe a déjà reçu un avertissement verbal en raison du même retard tactique.

Que faut-il décider ?


7. A3 court entre deux adversaires en poussant le ballon en avant dans sa propre trajectoire. Avant que le ballon ne touche terre, il le rattrape et a maintenant le chemin libre en direction du but. Après 1 dribble, il marque un but.

Décision(s) correcte(s) ?


8. L'équipe B est en attaque. Les arbitres accordent un jet franc à l'équipe B à la ligne de jet franc. Il reste 3 secondes à jouer dans le match. B10 est en position correcte et est prêt à exécuter le jet franc directement au but, mais A5, qui se tient 1 mètre devant B10 contre le tir au but, et le signal de fin de match retentit.

Décision(s) correcte(s) ?


9. A9 est en suspension. B5 accroche le bras porteur du ballon par l'arrière et renverse A9 vers l'arrière. Il y a encore deux autres défenseurs entre A9 et le but.

Décision(s) correcte(s) ?


10. Un tir au niveau de la hanche est dévié par A9 avec la partie inférieure de la jambe et entre dans le but. C'est la 2ème fois qu'A9 contre un tir avec sa jambe.

Décision(s) correcte(s) ?