Le lundi 2 avril 2020, Coralie BOTTIN, responsable Hébergement à l’ACPPA  situé rue sœur bouvier dans le 5ème arrondissement,  adhérente dirigeant et bénévole au club, nous a adressé une demande de matériel de protection pour le personnel soignant de  cette résidence d’accueil de personnes âgées.

Cette demande a été relayée directement à notre réseau et nous avons pu, dans un premier temps, réunir notre stock de gants de protection que nous avons remis Jeudi 09 avril, en main propre à la maison de retraite. Les 7 boites de 100 gants leur permettront de tenir une quinzaine de jours et d’avoir une réserve convenable pour trouver une solution en attendant que le stock s’épuise.

Même si ces protections s’avèrent d’une grande utilité, la maison de retraite reste dans le besoin et recherche toujours des sur blouses, masques FFP2, gel hydro-alcooliques, gants et sacs hydrosoluble.

Nous devons également récupérer du matériel parmi certains d’entre vous, les restrictions de déplacement compliquent la collecte. Nous cherchons une solution avec les autorités.

C’est pourquoi nous réitérons notre communication à plus grande échelle dans l’espoir de pouvoir réunir, grâce à notre réseau club, le matériel manquant.

Si vous avez ce type de matériel ou un contact susceptible de le fournir merci de nous contacter directement à cette adresse : president@uodl-handball.com

Restons solidaire et en bonne santé,

Protégeons nos proches et ceux qui se battent tous les jours face au virus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.