Quizz Arbitrage 2

Email
Nom
1. A3 exécute une remise en jeu 2 mètres derrière la ligne de touche.

Décision(s) correcte(s) ?


2. Le ballon tombe de la main du gardien A1 et rebondit en direction de l'aire de jeu où B6 l'attend. A2 plonge dans la surface de but et dévie le ballon au-dessus la ligne de touche.

Décision(s) correcte(s) ?


3. L'équipe A est en possession du ballon près de la ligne des 9 mètres de l'équipe B.Un officiel de l'équipe B proteste contre une décision de l'arbitre et celui-ci doit interrompre le jeu.

Comment le jeu doit-il reprendre ?


4. A9 se trouve démarqué à la surface de but adverse prêt à réceptionner un ballon. A10 lui fait une passe à rebond dans la surface de but. B3, mal placé pénètre clairement dans la surface de but et intercepte le ballon. Il se trouve pour la deuxième fois avec les deux pieds dans la surface de but.

Décision(s) correcte(s) ?


5. Après un tir au but de A4, le ballon touche le montant et revient en direction de l'aire de jeu. A6 se trouve devant la ligne de surface de but et s'apprête à intercepter le ballon. B4 entre clairement dans sa propre surface de but et dévie le ballon au-dessus de sa propre ligne de sortie de but.

Décision(s) correcte(s) ?


6. Le score est de 30-30 et nous sommes à 4 secondes de la fin du match. L'équipe visiteuse B marque un but : 30-31. L'équipe locale A veut effectuer un engagement rapide. Le joueur A10 en possession du ballon se trouve avec un pied devant et avec l'autre pied derrière la ligne médiane. A10 lance le ballon vers le but (sans coup de sifflet d'engagement) et marque un but : 31 à 31. Le signal de fin de match automatique retentit.

Décision(s) correcte(s) ?


7. L'arbitre de champ siffle l'engagement. A13 prend le ballon de la main de A9 qui est prêt à procéder à l'engagement, car il a vu sprinter les deux ailiers A3 et A7, démarqués dans la moitié de terrain adverse. Il fait une passe à A7 qui marque un but.

Décision(s) correcte(s) ?


8. Le gardien B a intercepté le ballon et veut immédiatement lancer une contre-attaque. Le ballon lui échappe des mains et roule dans le but.

Décision(s) correcte(s) ?


9. Un arbitre est insulté par A7 en se rendant aux vestiaires (pendant la pause).

Décision(s) correcte(s) ?


10. Qui décide en cas de doute de l'exactitude du chronométrage ?