Laborieux !
Début des matches retour après 2 semaines de vacances. L’équipe a eu du mal à se remettre en ordre de marche face aux valeureux joueurs du VHA.
La première période se résume à des défenses bien en place et des attaques inefficaces, malgré le jeu proposé et les combinaisons offensives mises en place. Aucune des équipes n’arrive à prendre le dessus sur l’autre et à se détacher au tableau d’affichage : 2-2 au bout de 5 minutes de jeu, 2-6 à la 10ème minute et 4-7 à la 15ème minute. Ce n’est que grâce à quelques contre-attaques bien construites que les joueurs de l’UODL, en rouge pour l’occasion, parviennent à prendre un léger avantage sur les jaunes de Villeurbanne. L’écart aurait pu être plus important s’il n’y avait pas eu autant de pertes de balles (passes mal-assurées, précipitation dans les constructions offensives) et de fautes techniques (beaucoup de marchés ont été sanctionnés à juste titre).
La mi-temps est sifflée sur le score de 5-9 pour l’UODL.
La 2nde mi-temps est mieux appréhendées par nos jeunes. La défense contient toujours aussi bien les attaques de l’adversaire du jour. Les phases offensives sont mieux menées : nos joueurs sont plus appliqués dans la construction des attaques, ils parviennent à tirer davantage et en conséquence à marquer plus de buts.
Score final : 16-26 pour les jaunes de l’UODL qui conservent la 1ère place du classement de la poule.
Prochain match, samedi 17 novembre 17h à Brindas contre l’ES GENAS AZIEU HB.
Commentaires