Quelle belle affiche !

Ce dimanche, nos jeunes affrontaient l’équipe de Caluire pour LE match de cette phase de poule. Malheur au perdant : la 1ère place du classement était en jeu. Avant l’entame de la rencontre, les 2 équipes étaient premières ex-aequo.

Comme lors du match aller à Caluire, nous avons assisté à un match intense, serré où les deux équipes n’ont rien lâché.

Pour autant, les jaunes de l’UODL ont fait la course en tête : lorsqu’ils prenaient un peu d’avance (+1 à +3 buts), les bleus de Caluire n’abdiquaient pas pour autant et revenaient au score. La mi-temps était sifflée sur le score de 14-12 pour nos joueurs.

La 2nde période a été un remake de la 1ère période : toujours beaucoup d’intensité. Cependant, quelques phases défensives bien réalisées, suivies de contre-attaques percutantes ont permis aux joueurs de l’UODL de se détacher au score. Sur la 2nde partie de cette période, les jeunes de Caluire ont marqué un peu le pas et ne sont alors pas parvenus à revenir au tableau d’affichage.

La rencontre s’est soldée par la très belle victoire des jaunes de l’UODL sur le score de 30-23.

Nous avons assisté à un très beau match, enthousiasmant pour les joueurs, les coaches et les supporters. Superbe rencontre. Merci à tous !

Prochain match, samedi 1er décembre à Mornant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *